Bryan Parker HEY I WANT YOU
Nombre de messages : 308 Age : 31 MES ENVIES : MANGER DES KINDER BUENO CITATION : ... MON RÊVE : AVOIR UN MEC *.* Date d'inscription : 12/04/2008
JUST Y0U* CELUI OU CELLE QUE VOUS AIMEZ: J'EN AI PAS ENCORE =( VOTRE JOB: EUH CHANTEUR A DESTINY RELATIONS:
| Sujet: THEY WRITES (1/3) Mar 15 Avr - 22:03 | |
| THEY WRITES
Ce sont les journalistes de DESTINY. Ils aiment faire des articles qui pourraient les faire devenirent les meilleur journalistes. Ils sont tous amis { dans la société DESTINY }.
Ils n'ont pas vraiment le temps de faire la fête, les articles passe avant la fête. Ils n'aiment pas faire des articles sur leur ami de DESTINY mais sur leurs ennemis. Mais surtout ils aiment jouer les détectives.
VOUS POUVEZ INVENTEZ VOS PROPRES JOURNALISTES
Dernière édition par Bryan Parker le Ven 18 Avr - 22:23, édité 5 fois | |
|
Bryan Parker HEY I WANT YOU
Nombre de messages : 308 Age : 31 MES ENVIES : MANGER DES KINDER BUENO CITATION : ... MON RÊVE : AVOIR UN MEC *.* Date d'inscription : 12/04/2008
JUST Y0U* CELUI OU CELLE QUE VOUS AIMEZ: J'EN AI PAS ENCORE =( VOTRE JOB: EUH CHANTEUR A DESTINY RELATIONS:
| |
Evy Matthews
Nombre de messages : 113 Age : 31 CITATION : Ne dis jamais jamais xD MON RÊVE : J'en ai plein > Date d'inscription : 17/04/2008
JUST Y0U* CELUI OU CELLE QUE VOUS AIMEZ: Mon coeur ne bat pour personne pour l'instant VOTRE JOB: Journaliste RELATIONS:
| |
Evy Matthews
Nombre de messages : 113 Age : 31 CITATION : Ne dis jamais jamais xD MON RÊVE : J'en ai plein > Date d'inscription : 17/04/2008
JUST Y0U* CELUI OU CELLE QUE VOUS AIMEZ: Mon coeur ne bat pour personne pour l'instant VOTRE JOB: Journaliste RELATIONS:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEY WRITES (1/3) | |
| |
|