Bryan Parker HEY I WANT YOU
Nombre de messages : 308 Age : 31 MES ENVIES : MANGER DES KINDER BUENO CITATION : ... MON RÊVE : AVOIR UN MEC *.* Date d'inscription : 12/04/2008
JUST Y0U* CELUI OU CELLE QUE VOUS AIMEZ: J'EN AI PAS ENCORE =( VOTRE JOB: EUH CHANTEUR A DESTINY RELATIONS:
| Sujet: THEY SHOWS (1/2) Mar 15 Avr - 22:25 | |
| THEY SHOWS
Ce sont les présentateur du JT de DESTINY. Ils aiment se voirent à la télé Ils sont tous amis { dans la société DESTINY }.
Ce qu'il désire c'est être aimer & avoir de l'argent. Ils n'aiment pas les gens qui se moquent d'eux. Mais ils aiment se foutre de la geule des autres.
VOUS POUVEZ INVENTEZ VOS PROPRES PRESENTATEURS
Dernière édition par Bryan Parker le Jeu 17 Avr - 16:18, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 308 Age : 31 MES ENVIES : MANGER DES KINDER BUENO CITATION : ... MON RÊVE : AVOIR UN MEC *.* Date d'inscription : 12/04/2008
JUST Y0U* CELUI OU CELLE QUE VOUS AIMEZ: J'EN AI PAS ENCORE =( VOTRE JOB: EUH CHANTEUR A DESTINY RELATIONS:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEY SHOWS (1/2) | |
| |
|