Bryan Parker HEY I WANT YOU
Nombre de messages : 308 Age : 31 MES ENVIES : MANGER DES KINDER BUENO CITATION : ... MON RÊVE : AVOIR UN MEC *.* Date d'inscription : 12/04/2008
JUST Y0U* CELUI OU CELLE QUE VOUS AIMEZ: J'EN AI PAS ENCORE =( VOTRE JOB: EUH CHANTEUR A DESTINY RELATIONS:
| Sujet: QUESTIONS Mar 15 Avr - 18:03 | |
| Vous avez une question ? Vous voulez savoir quelque chose avant de vous inscrire ? Alors répondez après ce message | |
|
Incité Invité
| Sujet: Question Ven 18 Avr - 20:33 | |
| Coucou =D C'est pour savoir si JASON FULLER est libre car dans les postes vacants, ils sont libres mais quand je m'enregistre, ca me met que cet utilisateur est déjà prit |
|
Bryan Parker HEY I WANT YOU
Nombre de messages : 308 Age : 31 MES ENVIES : MANGER DES KINDER BUENO CITATION : ... MON RÊVE : AVOIR UN MEC *.* Date d'inscription : 12/04/2008
JUST Y0U* CELUI OU CELLE QUE VOUS AIMEZ: J'EN AI PAS ENCORE =( VOTRE JOB: EUH CHANTEUR A DESTINY RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 18 Avr - 20:36 | |
| - Incité a écrit:
- Coucou =D C'est pour savoir si JASON FULLER est libre car dans les postes vacants, ils sont libres mais quand je m'enregistre, ca me met que cet utilisateur est déjà prit
& Bien une personne l'as pris mais si tu termines ta fiches avant lui & que le rp est super & bien tu auras le perso voilà ^^ | |
|
Evy Matthews
Nombre de messages : 113 Age : 31 CITATION : Ne dis jamais jamais xD MON RÊVE : J'en ai plein > Date d'inscription : 17/04/2008
JUST Y0U* CELUI OU CELLE QUE VOUS AIMEZ: Mon coeur ne bat pour personne pour l'instant VOTRE JOB: Journaliste RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 18 Avr - 20:48 | |
| En gros , met un * au pseudo quand tu t'inscris Et fais vite ta fiche | |
|
^^ Invité
| Sujet: re Ven 18 Avr - 21:08 | |
| T'inquiète y'a pas de problèmes |
|